PAULA DE CARVALHO

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?
 

La séance débute par un échange oral sur vos besoins, vos attentes, vos objectifs.

 

Ensuite en position assise ou allongée, habillé, accompagné d’une musique relaxante, le soin énergétique démarre par l’apposition des mains du praticien Reiki sur les tensions du corps, liées au sujet de travail défini lors de l’échange au début de la séance. Les mains du praticien Reiki sont, soit posées légèrement sur le corps, soit à quelques centimètres de ce dernier sans empêcher le travail énergétique.

 

L’énergie canalisée par une technique qui mêle concentration, respiration et état méditatif, est utilisée par votre corps via votre inconscient pour effectuer un équilibrage et créer un nouvel état plus propice à la résolution de votre problématique. Lors de la séance, vous serez dans un état de lâcher prise pour laisser les dimensions inconscientes et corporelles agir et effectuer les changements nécessaires.

A la fin de la séance, un échange oral est essentiel pour exprimer votre ressenti. Nous définirons ainsi la suite des soins éventuels. Une séance complète, voire plusieurs, peuvent être nécessaires pour traiter un symptôme. La fréquence idéale est entre 2 ou 3 semaines à fixer ensemble.

Paula De Carvalho Praticienne Professionnelle de Reiki (Energéticienne) dans les Yvelines